Pourquoi adhérer à notre assocation en 6 points ?
1.

En adhérant à Dark Lifestyle Entrepreneurs, tu as accès en tarif membre à 3 événements réseautage minimum par mois : un déjeuner, une visio et un afterwork pour réseauter et développer ton business.

2.

Tu pourras créer des liens professionnels avec des personnes qui ont la même passion que toi et qui vivent dans le même univers. Fais du business en étant toi-même !

3.

Tu seras mis en avant dans le listing de nos adhérents pour rencontrer d'autres professionnels et dans le blog avec un article annuel pour valoriser ton expertise.

4.

Faire du réseautage d'une façon différente. Au lieu de se retrouver dans un endroit guindé avec une sourire de façade, tu vas pouvoir venir comme tu veux et faire la gueule !

5.

Profiter du réseau pro dans ta vie perso aussi, en effet, tu pourras rencontrer des personnes pour t'accompagner en concert ou en festival, échanger des bons plans...

6.

Développer ta culture dark. Nous souhaitons valoriser des artistes, des créateurs, des associations de notre univers en les invitant à nos événements ! Et découvrir des spots aussi...

Vendre son âme
Notre formulaire d'adhésion

Les 6 commandements du réseau d'affaires des ténèbres

1- L'idée étant de rassembler des professionnels et des entrepreneurs autour de la musique métal, il est donc préférable de vraiment être dans cet univers. Nous serons ravis de vous faire découvrir notre univers si vous le souhaitez. Mais si vous écoutez du Jul et que vous venez juste pour prendre des contacts : ce n'est pas top. 

2- Le fil conducteur, c'est le métal et la culture Dark mais nous sommes également un réseau professionnel donc il faut être ouvert au réseautage et à l'envie de s'entraider à développer nos business

3- Le respect entre les membres comme envers les invités est très important. Même si nous n'écoutons pas tous les mêmes styles de métal et les mentalités sont différentes entre le métalleux, le métalleux hardcore, le métalleux punk, le métalleux goth, le glam métalleux, le poseur...

4- Tu n'est pas obligé de venir aux événements, tu peux même ne jamais venir mais pour réseauter et se faire connaître c'est mieux. Il n'y aucune obligation à être actif au sein de l'association. 

5- Si tu as des propositions d'événements ou des artistes à nous présenter, tu peux nous en faire part. Nous le répétons, nous sommes une association donc toutes les initiatives sont bienvenues. 

6- Tous les membres seront mis en avant dans l'annuaire des membres. Des photos des événements seront publiées sur notre blog ou nos réseaux sociaux. Si tu n'es pas d'accord, n'hésites pas à nous en faire part dans le formulaire que tu recevras après ton adhésion.
Réseautage professionnel autour de la musique métal :
Comment réseauter à Bordeaux et créer des liens entre nous ? Cela passe par l’organisation d’événements professionnels comme des déjeuners, des ateliers ou des speed-meetings. Ces formats permettront une prise de parole pour se présenter puis d'échanger avec qui tu veux. Nous aurons aussi des événements plus festifs comme des concerts, des festivals ou des afterworks récréatifs